Elle est arrivée chez nous il y a maintenant 4 mois et au départ ce n’était pas écrit comme ça ! Mais voilà parfois la vie nous réserve de Jolie surprises, je vous présente aujourd’hui une Jolie Môme pleine de fantaisie, Valentine.

Un jour où nous avions besoin de renfort lors d’une Jolie Party, je l’ai contactée. J’avais entendu parler d’elle comme étant une bonne élève studieuse et douée en maquillage. Je dois avouer que je m'attendais à voir une jeune fille timide et réservée. Autant vous dire que j'avais tout faux !
Avec les clientes et l'équipe le feeling passe tout de suite. Il faut dire que c’est difficile de pas l’aimer ! Valentine est pétillante, solaire, avec son grand sourire qui illumine son visage et sa spontanéité. Mais ce qui m’a le plus étonnée c’est son humour : elle est très fine et a une sacrée répartie ! Je n’ai pas été étonnée quand elle m’a appris qu’elle était passionnée de théâtre et faisait partie d’une troupe.




Même son arrivée a été théâtrale ! Valentine avait pour projet de poursuivre ses études à Lyon, mais le destin en a voulu autrement. En quelques jours tout s’est bousculé. Au salon la situation se complique et j’ai besoin d’une nouvelle Jolie Môme. De son côté son école de Lyon lui fait faux bon et elle se retrouve au point de départ. A croire que c’était écrit !

Après avoir obtenu son baccalauréat d’esthétique, c’est avec nous qu’elle prépare son brevet de maîtrise en alternance.

Avant d’être esthéticienne, Valentine est d’abord esthète, sensible à l’art et à la beauté. D’abord passionnée par le maquillage, elle découvre durant ses stages l’univers spa et c’est la révélation ! Elle pratique des massages, des soins et se rend compte que l’univers du bien-être est fait pour elle. Valentine aime s’occuper des autres, les chouchouter, créer un cocon et apporter un peu de Magie. Dans la vie comme au travail, elle est passionnée et donne tout à ses clientes pour leur faire passer un bon moment et les voir repartir heureuses ! 

Elle est comme ça Valentine, elle débarque dans votre vie et met des paillettes un peu partout !

Et je me dis que ce n’est que le début, elle vient d’avoir 18 ans, elle est déjà forte, généreuse et conquérante, je lui prédis un bel avenir et j’espère que ça sera le plus longtemps possible avec nous.



Un grand merci à Sarah Balhadère pour ces jolies photos et si vous voulez suivre Valentine sur instagram c'est par ICI