Jennifer la Jolie Môme du mois

 

Je suis contente de vous parler d’une jolie môme que j’aime beaucoup, c’est plus qu’une amie pour moi, c’est presque une sœur, elle s’appelle Jennifer. Nous nous sommes connues il y a maintenant 8 ans (8 ans déjà !!). Au premier regard je l’ai détestée ! 1m75, un corps à tomber, blonde aux yeux bleus, avec son air un peu distant… je me suis dit « rhô mais comment elle se la pète celle-là » ! Et puis bon, ne pas aimer quelqu’un parce qu’elle est trop canon, ça ne se fait pas, alors j’ai appris à la connaître… Et nous ne nous sommes plus quittées ! Un an après notre rencontre nous avons eu notre premier bébé : un institut de beauté qu’on avait appelé Kokoon. On avait 23 ans, des rêves plein la tête et puis entre nous ça fonctionnait, on se complétait bien, on avançait dans la même direction. Notre amitié avait de quoi étonner. Elle est aussi réservée que je suis extravertie, mesurée que je suis excessive, Mais j’ai repéré tout ce suite cette petite étincelle dans ses yeux. Jennifer est une fausse sage ! Drôle, attachante, intelligente, on ne peut que l’aimer.

Les années ont passées, on a grandi, on a eu des vrais bébés. Nous nous sommes choisies comme Marraines de nos premiers enfants. C’était enfin officiel, nous étions une famille.

Au bout de 5 ans, nous avions envie d’autre chose et nous avons revendu notre institut. Depuis notre amitié est plus sereine et étrangement, encore plus évidente. Jennifer est une personne que j’admire beaucoup pour sa gentillesse, son humanité... Et aussi pour son sens du style! Je suis toujours émerveillée de découvrir ses dernières trouvailles fringues et déco! C'est d'ailleurs à Jennifer que j'ai confié la lourde tâche de m'aider à décorer le salon avec le résultat que vous connaissez.

Pour la séance photo, Jennifer avait choisi le vernis rouge n°1 de Manucurist et portait une jolie robe Ba&sh couleur framboise. Merci encore à la talentueuse Amandine pour ces jolies photos ! Je vous laisse découvrir son portrait 



Si tu étais un parfum : Je serai le coco Mademoiselle, ça a été mon premier vrai parfum et ça fait 10 ans que je le porte. Il est frai et en même temps fleuri.

Si tu étais une pierre précieuse : Le diamant. Mon mari m’a offert mon premier diamant à la naissance d’Augustin et le second à l’arrivée de Victoire et Margaux. C’est une pierre qui me renvoie à mes enfants, j’y tiens beaucoup.

Si tu étais une destination voyage : Au soleil ! Je dirai Bali. Nous y sommes allés pour notre lune de miel. J’ai tout aimé là-bas. L’ambiance, la beauté de l’île, les odeurs…

Si tu étais un proverbe: "mieux vaut tard que jamais". Avant de faire de l'esthétique j'avais fait deux ans en fac de psycho. Aujourd'hui j'ai décidé de reprendre mes études, c'était une sacrée décision à prendre mais je suis heureuse de me lancer dans cette aventure.

Si tu étais un trait de caractère :  chiante ! (rires) Non en fait je dirai que je suis très exigeante envers moi-même.

Si tu étais un vêtement ou un accessoire : Un sac à main. Mon premier beau sac était le Billy de Jérôme Dreyfus. Je l’adore, c’est un basique.

Si tu étais un super pouvoir : J’aimerai voir l’avenir. Mais pas tout, que les bonnes choses !

Si tu étais une princesse Disney: Arielle, la petite sirène, parce qu'elle va au bout de ses rêves.

SI tu étais une gourmandise : Un macaron Ladurée à la vanille ! J’en mange très rarement et à chaque fois c’est du pur plaisir !

Quel est ton endroit préféré de Nancy ? La place Stanislas. C’est un peu cliché mais elle est tellement belle ! En fait j’aime plein d’endroit de Nancy : l’ambiance de la vieille ville, me promener rue des Dominicains, aller boire un verre chez Cerise

Quel est ton produit Jolie Môme préféré ? Le sérum hydratant de Codage. J’ai une peau très sèche, même atopique et depuis que je l’utilise, ma peau a retrouvé souplesse, confort et élasticité. Je ne pourrai plus m’en passer !