Cet été, j'ai rencontré une super Jolie Môme. Sur Instagram, vous la connaissez sous le nom de Lily loves fashion mais pour les intimes, c'est Lily. Ce jour là, elle avait organisé une journée surprise pour l'anniversaire de son amie Sarah, et je lui ai proposé de nous rejoindre chez ma copine Amandine pour une jolie party au bord de la piscine. Vous vous souvenez d'Amandine, je vous ai racontré son marathon de New York l'année dernière, c'était juste ici ;-)
L'avantage lorsque l'on rencontre quelqu'un avec sa meilleure amie, c'est qu'on découvre tout de suite qui elle est (on ne peut pas tricher avec sa BFF!). Nous avons découvert un duo complice, des filles sans chichis qui assument leur côté girly! Et quelle ne fut pas notre surprise de les voir se chamailler au bout de quelques minutes pour savoir qui était le super héros le plus fort! Lily a assumé son attrait pour la mode un peu tard: au lycée elle faisait plutôt partie des élèves sérieuses et avoue avoir aussi un côté geek! Parce que oui, on peut aimer la mode et en avoir dans la tête (parce que quelqu'un en doutait encore???)
Lily aborde la mode avec beaucoup d'amusement, comme une petite fille qui se déguise en Princesse! Et cette fraicheur fait du bien.
Nous nous étions installées sur la terrasse, autour d'un brunch, et les filles ont découvert les vernis Marinho et la lampe de voyage. Pour Lily ça sera le blanc "french" posé sur tout l'ongle, et pour Sarah la "Jest Set", un rouge orangé qui a fait fureur cet été!
En tous cas, nous avons passé une superbe après midi en leur compagnie et rendez vous est pris pour l'année prochaine dans son fief, le cap ferret!
Si vous voulez en apprendre un peu plus sur la jolie Lily, voici son interview et les photos de la jolie party! 




Depuis combien de temps ton aventure Instagram a commencé?

Je suis sur Instagram depuis bientôt deux ans et c'est un plaisir qui s'accentue tous les jours.

Tu as commencé comment?
Je suis tombée dedans tout à fait par hasard! A l'origine j'ai commencé à suivre des blogueuses mode sur Instagram (car je suis une passionnée de mode depuis longtemps) et puis je me suis dit "pourquoi pas moi?" C'était aussi une façon d'échanger et d'échapper à un quotidien qui était un peu chargé à ce moment là,  j'ai donc commencé à poster mes tenues et à échanger avec d'autres instagrammeuses.
Au début je posais mes tenues sur le sol et un jour je les ai postées sur moi, j'ai eu de nombreuses réactions positives et j'ai pris l'habitude de shooter sur moi...

Comment vois tu les choses évoluer? Tu veux lancer un blog?
J'ignore quelle sera l'évolution. Je mentirais si je disais que je n'ai jamais songé à ouvrir un blog mais Instagram me prend déjà énormément de temps et j'aime la simplicité dans les échanges.
J'ai des contacts que je suis et qui me suivent depuis le débuts et de réelles amitiés s'y sont créées.
En fait je me laisse un peu porter par la vague tout en gardant à l'esprit que tout peut s'arrêter du jour au lendemain. C'est pourquoi je tiens à garder ma vie privée et mon travail même si certaines infos sont "connues" comme mon travail (orthophoniste)  ou ma ville (bordeaux).
Parle nous du "smile power"
J'aime à penser que je donne le sourire et la pêche aux gens qui me suivent (autant qu'eux me la redonne certains jours oú le moral n'y est pas!) 
Comment définierais-tu ton style?
Je n'ai pas vraiment de style en particulier même si je pense tendre un peu plus vers le rock ! 
Ce que j'aime dans la mode c'est la possibilité de changer de look et de style sur un détail et quand je le souhaite. Un jour casual, le lendemain girly. Un jour femme fatale et le lendemain sporty. Quand je suis "habillée" j'ai l'impression d'avoir confiance en moi. (Un peu comme les super héros si-tu-vois-ce-que-je-veux-dire) 

Pourquoi as-tu choisi le vernis "la french"?
Je trouve que le vernis blanc rend bien l'été. Sachant que je mets beaucoup de blanc je trouve que ça ressort mieux.

Si tu étais un parfum: Mon parfum depuis 7 ans : Citizen Queen de Juliette Has a Gun un coup de cœur olfactif avec des notes de rose et de fumée. J'aime avoir un parfum unique que je suis la seule à avoir dans mon entourage

Si tu étais une pierre précieuse: Le saphir car j'adore le bleu!

Si tu étais une destination voyage: La Thaïlande

Si tu étais un proverbe: Love. Live. Sparkle. Mon nouveau mantra!

Si tu étais un trait de caractère: Le perfectionnisme j'aime pousser les choses jusqu'au bout et le mieux possible ce qui me rend parfois un peu têtue ...

Si tu étais un super pouvoir: La super vitesse (pour pouvoir faire tout ce que j'ai envie en une journée !)

Si tu étais une gourmandise: Du jambon de parme! Je suis une carnivore!

Si tu étais la personne que tu admires le plus: Audrey Hepburn. L'élégance dans sa vie, dans sa carrière et dans son héritage.

Ton endroit préféré de Bordeaux: La cour Mably

Ton produit Jolie Môme préféré: Forcément le semi permanent Marinho