L'automne est ma saison préférée. Pour la plupart elle signifie le retour du froid et du mauvais temps, moi elle me rappelle mon enfance: L’excitation de la rentrée des classes,  les nouveaux vêtements, les retrouvailles avec les copines et les ballades en forêts avec toutes ces couleurs si chaudes. En automne nous attendons le mauvais temps et finalement nous nous laissons surprendre par les belles journées de l'été indien. Alors que le printemps nous déçoit toujours (surtout ici à Nancy). Et puis comme dirait Tété, à la faveur de l'automne revient cette douce mélancolie...




Mais c’est aussi le retour du stress, de la fatigue et du coup de la petite mine.  

C’est le moment  de se faire du bien ! Chez Jolie môme nous sommes adeptes de la slow life: Prenez le temps, mettez vous sur pause et déculpabilisez!  Ça permet de prendre du recul et de recharger les batteries.

Câlinesse a créé le soin parfait pour ça, le rituel harmonie lactée. L’onctuosité du lait d’ânesse, un massage enveloppant et réconfortant pour un moment de bien être absolu.
                                                                                             
                                                 
                                                                                                                 

Le rituel commence par un gommage des pieds aux de grains de rosier muscat que l’on  rince avec du lait d’ânesse pur. Les pieds sont ensuite enveloppés dans des serviettes chaudes et le massage peut commencer. Un mélange chaud et onctueux de crème au lait d’ânesse et d’huile d’amande douce pour réhydrater et nourrir la peau en profondeur. Le massage est puissant, enveloppant et réconfortant. Les tensions disparaissent et vous vous sentez comme dans du coton…

Maintenant que l’on est bien détendue, passons aux choses sérieuses : le visage ! Notre joli teint de pêche de cet été est devenu tout triste, les cernes font leur grand retour et pour les plus chanceuses les boutons aussi !

Codage a créé le sérum FALL IN LOVE une édition spéciale automne pour recharger la peau en ressources essentielles avant l’hiver. Hydratant, réparateur, antioxydant et anti-pollution, ce sérum aide à reconstruire la matrice cutanée et l’arme des défenses nécessaires pour faire face aux changements climatiques. Des actifs détoxifiants, énergisants et anti-taches purifient la peau et estompent les troubles pigmentaires laissés par le soleil. Le teint est uniformisé et éclatant de beauté.

                                                                                  

                                                                                  

Chez Jolie Môme nous vous proposons le soin Fall in love pour bien nettoyer votre peau et la traiter en profondeur

     Et n'oubliez pas:  



                                                                                            


Le soin de saison by Codage


Rituel Harmonie lactée

Le rituel Harmonie Lactée by Câlinesse