Depuis la rentrée, une nouvelle aventure a démarré pour moi. Pour celles qui me connaissent vous savez déjà  que partir vivre à Paris était un projet que j'avais depuis longtemps. Mon mari est pompier de Paris depuis 15 ans et plus les enfants grandissaient, plus gérer la distance devenait difficile pour notre famille.

Et puis l'année dernière nous avons appris que ce projet allait enfin pouvoir se réaliser!
Mais quitter Jolie Môme, n'était pas une décision facile, et j'avais besoin de créer une équipe à l'image du salon, qui allait pouvoir prendre soin de mes clientes et continuer cette belle aventure.

  

Au mois de mars j'ai rencontré ma petite Chloé. Et ça a été LA rencontre. Vous savez, de celle qui sont comme une évidence. Chloé était à  une période où elle avait besoin de se reconstruire et de commencer une nouvelle vie et elle avait beaucoup à  donner ! J'avais besoin de me reposer sur quelqu'un en qui je pouvais avoir confiance.

Quelques mois plus tard, Valentine est arrivée, presque par hasard ! Je l'ai rencontrée grâce à  ma mini môme Laora, elles étaient dans la même classe et amies. Elle est venue nous aider un samedi pour s'occuper des maquillages pendant une jolie party. Elle devait partir poursuivre ses études à Lyon mais le destin en a voulu autrement et cette fois encore c'est comme si c'était écrit. Elle était faite pour nous !

Je vous prépare des portraits pour vous les présenter, je suis fière et heureuse qu'elles fassent partie de l'équipe et qu'elles continuent d'écrire cette belle histoire qui a commencé il y a presque 4 ans.

   

De mon côté je suis toujours là  même si je ne suis plus aussi souvent au salon. 3 jours par mois je reviens faire les microbladings, et je profite de la distance pour dénicher des nouvelles marques, pour trouver des nouvelles formations afin que Valentine et Chloé puissent toujours vous proposer les meilleurs soins. Nous vous préparons plein de nouveautés dans les mois qui viennent et bien sûr votre avis et vos envies comptent pour nous!

Aujourd'hui je suis tellement fière de vous montrer les superbes photos du shooting que nous avons réalisé avec la talentueuse photographe Sarah Balhadère, je vous parlerai d'elle un peu plus tard.


Merci de continuer à nous faire confiance et de partager ces jolis moments avec nous ! A bientôt les jolies Mômes !