Coucou mes jolies, il y a deux semaines nous vous avions proposé au salon une soirée originale placée sous le signe de la mode et de la beauté ! Il s’agissait de la soirée Carnet de style organisée avec la styliste, ma copine Anaïs de NinaElsaCoco.

En effet, Anaïs en réelle experte, nous a décrypté les futures tendances de la saison à l'aide de nos deux modèles du jour (les blogueuses Diane Perreau et Lucile Adler): de la chemise détournée en robe, du pyjama, de la dentelle, du kaki, des volants bref il y en a pour tous les gouts ! Très à l’écoute, Anaïs a répondu à toutes les questions couleurs, morphologie…
Nous en avons également profité pour vous glisser un mot sur les tendances beauté et coiffure (le chignon bas, le « strobing », les fameuses tresses de Kim Kardashian…).

Notre soirée était agrémentée de nombreuses surprises : un concert donné par la talentueuse Elise Al Rais, un bar à jus et à cosmopolitains tenu par nos deux barmans d’un soir, un bar à coiffure géré par mes mini mômes Marine et Priscille, un coffret de format voyage de la marque Codage et une occasion de réaliser son portrait par la photographe Marjorie Beaudoing. Je vous laisse découvrir ses photos de la soirée.

Un grand merci mes jolies d’être venues, nous avons passé un super moment ! 






























































Crédit photos : http://www.marjoriebeaudoingphotographie.com/