L'univers des enfants s'est installé doucement chez Jolie Môme. D'abord avec Câlinesse, des soins au lait d'ânesse pour maman et bébé. Les clientes aimaient l'idée de les offir en cadeau de naissance pour les jeunes mamans. L'idée des coffrets Maman bébé est partie de la, un coffret original qui plairait à tout le monde et qui éviterait de courir partout pour trouver l'idée idéale! Pour compléter ce coffret, je me suis associée à Caro et ses Craftho. J'ai immédiatement craqué pour ses doudous kawaï qu'elle nous ramène du Japon. Ils sont doux, ils sont rigolos et les enfants les adorent! Mon fils a baptisé le sien BOB et ne dors jamais sans lui puisque c'est son oreiller!



Lorsque j'ai fait le salon de la mariée Bonnie & Clyde, j'ai rencontré deux personnes incroyables, Amélie, l'une des organisatrices de ce salon et Soizik une créatrice d'objets textiles bio pour les enfants. Le coup de coeur!
J'ai proposé à Soizik de s'associer à moi pour les coffrets de naissance. J'ai craqué pour son univers! Elle a lancé Ma bonne étoile avec la volonté de créer des bavoirs, chaussons, coussins... bio fabriqué en france avec des tissus et des laines de belle qualité et entièrement faits main. D'ailleurs sur chaque article vous trouvez le nom de la personne qui l'a fabriqué. Une belle initiative dans l'esprit Jolie Môme.





Pour mettre ses produits en avant nous avons eu l'idée de demander à Amélie, d'un chouette event, de nous aider à organiser une jolie party sur le thème de la baby shower. Amélie s'est occupée de la déco, de trouver les autres partenaires, de communiquer sur l'évènement et de faire les faires part de naissance. Elle a une idée à la minute et tellement de talent!




Nous avons organisé un shooting photo avec nos jolies têtes blonde, qui se sont bien amusées à faire les clowns devant l'objectif de Soizik!
 
 
 


Pour le goûter nous avons travaillé avec Adeline sucrée, qui a fait des choses magnifiques! Des sablés en forme de gouttes, de nuages ou de montgolfières, un rainbow cake, des sucettes nounours... et en plus d'être joli tout était incroyablement bon!!





Il ne nous manquais plus que la photographe, Amélie avait absolument envie de travailler avec Marjolaine de elle photographie qui s'est occupée de mettre en valeur chacun de nos univers avec beaucoup de talent! Encore une belle rencontre...



Merci encore les filles pour ce super moment, j'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi dans la réalisation de ce joli projet!