Hello Les Jolies Mômes! J'espère que vous avez passé un bon réveillon! Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2015, pleine d'amour, de rencontres et de partages! 
Je voulais vous parler d'un moment qui m'a particulièrement marquée cette année, l'organisation de la Jolie Party Paulette!
Le magazine Paulette organise régulièrements des évenements avec leur partenaires pour leurs fidèles lectrices. Au départ très Parisien, le magazine se développe de plus en plus en Province. Ils ont démarré avec le France Bonheur, mettant en avant les talents, boutiques et leurs embassadrices en région. Tous les mois ils organisent des VIPaulette, un moyen très sympa de donner aux lectrices l'occasion de se rencontrer. Au départ ce type d'évenements n'étaient organisés qu'à Paris et Paulette a décidé de s'associer à Jolie Môme pour leur première VIPaulette en Province. Et on peut dire qu'on a rien a envier aux Parisiennes! 
Une dizaine de filles ont partagé ce joli moment avec nous. Que de belles rencontres! Toutes plus gentilles, drôles et créatives les unes que les autres! Nous avions l'impression de passer un moment entre copines! Tout était si simple et naturel que la plupart ont voulu m'aider à ranger le salon avant de partir! Je crois que c'est ça l'esprit Paulette...

Je leur ai proposé des poses de vernis Manucurist ou Marinho Paris avec une remise en beauté des ongles, c'était un arc en ciel de couleurs!




Et forcément j'ai demandé A la Mum Milk de s'associer à l'évenement! Elle nous a préparé un joli buffet sucré salé dont elle a le secret et tout le monde s'est régalé!




J'ai également fait appel à un jeune homme plein de talent que j'avais rencontré au salon Bonnie & Clyde, Alex et son Smartphotolab! Les filles se sont éclatées sur le photobooth, enchainant les poses plus drôles les unes que les autres!


Cette Jolie Party m'aura donné l'occasion de rencontrer une jeune femme pleine de talent, La Jolie Constance qui nous a fait le plaisir d'immortaliser ce moment avec une belle vidéo, je vous conseille de jeter un oeil à son site!



Je voudrai vous remercier les Jolies Mômes d'avoir partagé ce moment avec nous, vous me faites encore plus aimer mon métier! Et je tenais à remercier particulièrement la jolie Emma, l'ambassadrice Paulette de Nancy, qui a pris toutes les photos de l'évènement, une belle rencontre et j'en suis sûre, plein de projets communs pour la suite ...